On espère que les minis vont passer à travers les mailles de ce piège en haute mer.

Et pendant que le gros de la flotte se débat dans les filets, un second groupe (459, 492, 571 et à 10 milles 98 et 212) a pris 20 milles de retard.Au avants postes, après le passage de Vecteur plus et de Speedy Bonsaï, nous avons eu au lion le passage dans l’ordre de :
C20, qui a eu rencontrer des problèmes de spi et après un petit coup de marche arrière franchi quand même la porte juste devant Adrénaline.
A suivi Akali.
Et mention spéciale à Jolly Roger qui franchi la porte du lion à 19h52 (en direct pour moi au téléphone), soit en première position en série.Sur l’eau les conditions sont pas terrible : vent d’ouest (donc du près pour rentrer) de 3 à 6 nœuds ; un ciel couvert avec quelques gouttes. Un gros orage vient de passer à terre, mais rien en mer … pour l’instant
Message du jour (pas très causant les ministes) :
Colibri a eu une petite casse qu’il a su réparer, il nous en dira plus une fois à terre, mais je fais confiance à Bertrand pour finir même sans la coque !
2 commentaires:
JC, peux-tu me donner des explications sur Adrénaline, qui était 2eme, et qui se retrouve ...... : des problèmes?? merci d'avance.
Bises a Laurent-Clément, encore un petit effort.
Josette
je n'ai pas d'infos mais il sont touours dans le bon paquet ... rien n'est joué
Enregistrer un commentaire