mercredi 6 juin 2007

A 12h30 les premiers, dans de petits airs étaient à l'entrée de la Rade de Marseille. Soizic (et son valeureux skipper Charly, mouillait à Sormiou pour attendre les suivants en dégustant une tranche de thon pêché à bord).

Au même moment les 6 derniers n'avaient pas encore franchi la porte du lion de mer. Cepat 571 était le plus proche à moins de 5 milles (25 milles encore pour les plus lointain). Sans vent et sous la pluie l'approche était pas facile.
A 17h le gros de la flotte est sous le cap Cicié ... avec 6 noeuds d'air d'Ouest: du près serré ! Les bateaux avancent donc pas trop mal dans ces circonstances.

Sur Port Camargue, la ligne va être installé, Alain et Serge vont passer la nuit à acceuillir les premiers sur la ligne. Mais dans quel ordre. Si on pouvait penser que Vecteur plus avait une avance importante et suffisante, il va falloir compter sur le retour extraordinnaire de Speedy Bonsaï. Sur leurs talons, Adrénaline et Akali.cat espèrent bien les rejoindre avant la baie d'Aigues Mortes.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Message pour CEPAT : Fifi et Bruno, sortez les rames, vous êtes attendus CE SOIR à Port Camargue !
Couraaaage !

JC merci pour la jolie photo !

Anonyme a dit…

TOUS AVEC ADRENALINE !!!!!

Anonyme a dit…

Un message d'encouragement pour Adrenaline, pour un super duo, pour un bateau pleins d'histoire!!!!

Anonyme a dit…

Je trouve qu'on communique beaucoup sur les Tip-Top ;-)))
Manu 389

Anonyme a dit…

1 p'tit coucou général aux 6 derniers...et un particulier pour le 212 !!!
Allez les gars du Nord, courage.
Bibop

JC zoukati a dit…

les tiptop !!! je ne vois pas