lundi 4 juin 2007


une vidéo du départ.
Merci à l'amoureuse de Bahia pour les images ;-))

http://zoukati.free.fr/page/total.htm (désolé pour le site mais je n'ai pas trouvé plus simple et rapide). Il faut cliquer sur image dans le bandeau supérieur et ensuite sur la photo du ponton

JC

5 commentaires:

Anonyme a dit…

JC, savais-tu que l'amoureuse de Bahia était aussi là pour le départ de la Mini Solo... A quand la vidéo???

JC zoukati a dit…

je me penche sur la question ;-))

Anonyme a dit…

C'est beau l'amour!
Pourquoi n'ont ils pas tous une amoureuse ou un amoureux pour avoir une vue de chacun d'eux!!!
Hippos

Anonyme a dit…

Félicitations pour le suivi de la course. Est il possible d'avoir dans un petit coin du blog le rappel de la liste des équipages, pour éviter de retourner sur le site de SNGRPC pour l'avoir ( J'ai rien contre la SN... Françoise!!) ce serait plus pratique.

JC zoukati a dit…

je vais voir ce que je peut faire.