samedi 2 juin 2007

dematage


le 454 Areas Vient de démater. Adrenaline vient d'informer le bateau comité que l'équipage se débrouillait pour gérer sa fortune de mer et qu'il devrait se mettre à l'abri à Port Guardian (les Saintes Maries de la Mer).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Soutien amical de la part du team d' Adrénaline.Nous sommes désolés de ce qui t'arrive! dommage le départ était beau.
Merci à François et à son sponsor AREAS assurances pour leur gentillesse et leur accueil sur le bateau de suivi de course.

Anonyme a dit…

Très sincèrement désolé de ce qui vient d'arriver à AREAS.
François et Stéphane si vous lisez ce message et que vous voulez un coup de main ou un hébergement, n'hésitez pas à me contacter.
Olivier

Anonyme a dit…

ohhh nonnnnn !!!!! j'avais réussi à me faire à l'idée de ne pas voir mon amoureux pendant pleins de jours.... tout çà pour çà. saloperie de mât !
allez les chéris, on reste motiv! la famille pense fort à vous.
Elisabeth

Anonyme a dit…

Désolée de ce qui vous arrive, la malchance est injuste parfois. Mais gardez le moral vous êtes des BONS et, ce n'est pas fini... on compte sur vous pour la suite. Biz à François et Stéphane.

Anonyme a dit…

Une pensée spéciale pour Fafoune. C trop dommage, mais tu restes notre skipper préféré. La prochaine fois, tu décrocheras le mât... de Cocagne. Surtout ne te décourage pas, c pas le moment ( pense au poème de Kipling). On croit tous en toi, et très fort. Bises. La Famille.